Il faut prendre sa retraite à Chiang Mai
Bookmark and Share
Il faut prendre sa retraite à Chiang Mai
Je voulais prendre la parole pour toute personne qui hésite à prendre sa retraite à Chiang Mai. Je crois que c'est la plus belle ville que j'ai jamais vu et pourtant, j'en ai vu. Je n'en croyais pa...

Il faut prendre sa retraite à Chiang Mai

Je voulais prendre la parole pour toute personne qui hésite à prendre sa retraite à Chiang Mai. Je crois que c’est la plus belle ville que j’ai jamais vu et pourtant, j’en ai vu. Je n’en croyais pas mes yeux quand je suis arrivé, ce n’est pas trop touristique, il y a de tout et c’est ce que j’aime avec les gens d’ici, on ne s’ennuie jamais. On peut voir des gens s’amuser et jouer entre eux en pleine rue.

Ils travaillent mais ils savent avoir le respect et ils attendent quand on ne peut pas passer dans un endroit. Ils sont patient et polis, pour un vieil homme comme moi, c’est étonnant. Je connais les français et ils sont tout le contraire. Je ne regrette par d’avoir pris mon visa retraite pour la Thailande. Je suis encore plus heureux que dans mon cher pays natal et je vois des paysages étonnant ici.

Détails de l'article


Catégorie

Il faut prendre sa retraite à Chiang Mai: thématique proche