J’ai participé à un speed dating sur Toulouse
Bookmark and Share
J’ai participé à un speed dating sur Toulouse
Vous êtes perdu, et vous ne savez plus quoi faire pour trouver l’amour ? Et bien c’était mon cas avant que je découvre que je n’avais pas testé tous les moyens mis à ma disposition. Après ...

J’ai participé à un speed dating sur Toulouse

Vous êtes perdu, et vous ne savez plus quoi faire pour trouver l’amour ? Et bien c’était mon cas avant que je découvre que je n’avais pas testé tous les moyens mis à ma disposition. Après avoir écumé tous les sites de rencontres, je me suis intéressé au speedating sur Toulouse, je n’ai jamais participé à ce genre de choses, et essayer quelque chose de nouveau ne m’effrayait pas.

La soirée est vite arrivée, et je me suis senti maladroit avec les filles. Mais chacune des participantes avec qui je discutais a réussi à me mettre à l’aise. C’est dingue comme huit minutes peuvent paraître très courtes avec certaines filles, et trop longues avec d’autres. Durant cette sortie célibataire de Toulouse, je n’ai pas trouvé le grand amour, mais je dois dire que ce contact m’a vraiment plus et j’espère participer à la prochaine très vite.

Détails de l'article


Catégorie

J’ai participé à un speed dating sur Toulouse: thématique proche