Un nouveau site de cagnotte en ligne innovant
Un nouveau site de cagnotte en ligne innovant
Enfin un site de cagnotte qui, en plus d'être beau et ergonomique se distingue par des services innovants qui vont vous permettre d'aller au delà de la simple cagnotte et d'organiser vos événement... Visiter le ! https://www.onparticipe.fr/

Un nouveau site de cagnotte en ligne innovant

Ce mois-ci la french touch a encore frappé un grand coup dans le monde de la Fintech ! En effet, nos petits français fans du web ont encore montré qu’ils avaient de la ressource et des idées !
Vous connaissez certainement déjà ces sites de cagnottes qui vous proposent de vous réunir à plusieurs pour effectuer un achat en commun, et ainsi éviter d’avancer pour tout le monde. Le site dont nous allons parler vous propose non seulement ce service très pratique mais beaucoup d’options supplémentaires que nous évoquerons un peu plus loin.
Ce site de cagnotte en ligne s’appelle Onparticipe et il va clairement séduire son public.
Le principe est simple: l’organisateur crée une cagnotte pour un bénéficiaire (à l’occasion d’un pot de départ, d’un anniversaire en vue, d’une soirée…), ensuite, le créateur partage cette cagnotte par mail, Facebook, messagerie… pour que les participants soient avertis. Il ne reste plus qu’à laisser un don à la cagnotte ouverte. Lorsque l’organisateur estime que la cagnotte est arrivée à son terme, il récupère la somme grâce à un simple virement bancaire. Rien de plus simple.
Si les créateurs du site OnParticipe l’ont appelé ainsi, c’est aussi pour défendre des valeurs d’engagement qui leurs tenaient à cœur. Investis dans le monde associatif, ils ont décidé à leur manière d’aider ces structures qui font bouger les choses dans la vie quotidienne des français.
C’est pourquoi les cagnottes des associations sont mises à l’honneur grâce à l’onglet cagnottes publiques. Grâce à cette rubrique, chaque internaute a accès à la collecte de don rendue publique par son créateur. Ainsi, chacun peut donner sa participation à une cause qui lui est chère.
Toutes les thématiques y sont d’ailleurs abordées. De la santé au sport en passant par la musique et l’humanitaire. Les co-fondateurs de OnParticipe ont tenu à ce que chaque association soit mise à l’honneur et puisse défendre sa cause librement. Il faut aussi préciser qu’un particulier peut également créer une cagnotte publique sans structure associative. Il n’est pas rare que des parents se mobilisent pour accompagner leur enfant ayant un besoin spécifique en santé par exemple ou que des particuliers créent une cagnotte pour réaliser un rêve qui serait impossible sans l’aide des donateurs.
Vous l’aurez compris, le site OnParticipe.fr facilite la vie et permet d’accomplir à plusieurs ce qu’il aurait été impossible d’accomplir tout seul. L’union fait la force chez les humains comme chez les abeilles, ce qui explique que la mascotte du site soit une abeille. c’était une façon de rappeler l’une des principales valeurs défendues par le site.
S’il fallait le rappeler, ce site est bien évidemment entièrement sécurisée par la technologie 3D Secure qui permet notamment de vérifier que chaque donateur est bien le propriétaire de la carte bleue utilisée pour faire un virement.
Enfin, OnParticipe est 100% made in France et paye ses impôt en France. Le site est 100% indépendant et n’appartient à aucune banque. C’est peut-être aussi ça qui fait sa différence…

Détails de l'article


Compte Google+ Visiter le lien ici
Compte Twitter Visiter le lien ici
Compte Facebook Visiter le lien ici
Catégorie

Un nouveau site de cagnotte en ligne innovant: thématique proche